Samedi soir (20H45), le Standard de Liège reçoit Genk dans le cadre de la 15e journée de championnat. Pour cette rencontre, Carl Hoefkens pourrait être privé de huit de ses joueurs !
En effet, Arnaud Bodart, Kamal Sowah, Renaud Emond, Marlon Fossey, Cihan Canak, Noah Ohio, Isaac Hayden et Merveille Bokadi sont incertains : "Nous avons encore 48h pour évaluer l'état de chacun", a déclaré Hoefkens en conférence de presse.
Pour rappel, Zinho Vanheusden, suspendu, sera également absent face à Genk.
Le T1 des Rouches a également déclaré que la pression sur ses épaules augmentait, surtout depuis la lourde défaite à l'Antwerp (6-0) : "C'est mon job, je sais que les fleurs sont pour mes joueurs, mais les pots de fleurs sont pour moi ! Il y a un programme difficile devant nous mais nous le prenons comme un challenge. Jusqu'ici, en mettant à part le match à l'Antwerp qui est particulier, il y a seulement trois matchs où j'ai vu des choses que je ne veux plus voir désormais : Malines, Westerlo et le Cercle. Mais il n'y a pas un manque d'envie de la part de mon groupe, au contraire", a-t-il conclu.
Programme
Après le match contre Genk, le Standard affrontera successivement le Club de Bruges, Anderlecht (2x) et Charleroi.
A LIRE AUSSI :
Un attaquant du Standard menace de partir : "Si je ne joue jamais..."