Anderlecht a réussi à repartir de Gand avec un point le week-end dernier (1-1). Une nouvelle fois, Kasper Dolberg a été décisif, lui qui a inscrit le but de l'égalisation sur pénalty. Mais combien de temps encore le Danois continuera-t-il d'évoluer en Belgique ?
L'attaquant âgé de 25 ans, arrivé l'été dernier en provenance de l'OGC Nice pour 5 millions d'euros, a déjà inscrit 9 buts en 14 matchs depuis le début de la saison. De belles statistiques qui ne passent pas inaperçues à l'étranger.
Selon SciSports et Career Tool, Kasper Dolberg pourrait être le remplaçant idéal de Victor Osimhen à Naples. Le club napolitain est bien conscient que l'attaquant nigérian partira dans un avenir proche et cherche donc déjà un potentiel remplaçant.
Pour Dolberg, ce serait une première aventure en Italie, lui qui a déjà connu le championnat néerlandais (Ajax Amsterdam), français (OGC Nice), allemand (Hoffenheim) et espagnol (Séville).
7 millions d'euros
Ce qui est sûr, c'est que le RSCA a fait une superbe affaire avec Dolberg. L'attaquant danois, sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2027, pourrait rapporter un joli pactole au club bruxellois. Pour le moment, sa valeur est estimée à 7 millions d'euros par Transfermarkt.
A LIRE AUSSI :
Brian Riemer a sorti le grand jeu : Une astuce bien connue"