À Anderlecht, le bon début de saison n'empêche par la direction de penser à la façon dont elle pourrait permettre à l'équipe de s'améliorer.
Pour ce faire, les dirigeants sont attentifs aux possibilités qui existent sur le marché des transferts. Et parmi les joueurs qui sont ciblés par le Sporting actuellement, il y a un gardien.
Les supporters indécis
Car si les Mauves en ont recruté deux l'été dernier, l'arrivée de Kasper Schmeichel a relégué Maxime Dupé au rôle de doublure. Ce dernier pourrait donc avoir envie de tenter une expérience ailleurs en janvier prochain.
S'il devait s'en aller, la direction voudrait alors lui trouver un remplaçant et c'est l'Islandais Hakon Valdimarsson qui serait ciblé. Un gardien qui évolue actuellement à Elfsborg, en Suède.
Mais quand on leur pose la question, les supporters ne sont pas certains de vouloir un nouveau gardien arriver à Anderlecht dans les prochaines semaines.
Dans un sondage lancé sur Footnews, les votes sont très partagés. 51% des votants veulent que la direction recrute un nouveau coach alors que 49% pensent que ce n'est pas utile.
La décision de Dupé devrait être décisive dans le choix final de Fredberg de convaincre un nouveau portier de s'engager.