Kasper Dolberg, auteur du premier but de la rencontre entre le Standard et Anderlecht (3-2) est revenu sur la défaite de son équipe.
Pour commencer, le buteur danois a été questionné sur la mauvaise entame de seconde période d'Anderlecht : "On était trop confiant en remontant sur le terrain après le repos. On a manqué de caractère en début de seconde période. Sinon, on n'encaisse pas trois buts en neuf minutes. Alors qu'on nous avait dit que le match n'était pas encore fini. On savait qu'ils allaient tenter de nous prendre à la gorge. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vécu une remontada de ce genre. Des choses pareilles ne peuvent pas arriver."
Pour Dolberg, ce n'est pas le public du Standard qui a fait la différence : "On savait ce qui nous attendait. On doit être capable de faire face à ce genre d'ambiance. Nous sommes les fautifs. On a montré notre meilleur visage en première mi-temps et notre pire visage en seconde mi-temps."
"Il y avait penalty"
Pour conclure, l'international danois a déclaré qu'il aurait dû obtenir un pénalty suite à une faute de Zinho Vanhausden : "Selon moi, il y avait pénalty. Je sais qu'il y a beaucoup de combats dans ce genre de match mais ici, il m'attrape vraiment les deux bras. C'était impossible de rester debout. C'était bizarre de ne pas recevoir un penalty."
J’en reviens toujours pas.. #VamosAnderlecht🟣⚪️ pic.twitter.com/PV8pNGomju
— RSC Anderlecht España 🇪🇸 (@AnderlechtES) October 22, 2023
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : Riemer a décidé de punir ses joueurs !