L’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise, José Rodriguez, vit un moment compliqué en Israel. En effet, l'attaque du Hamas en Israël a pris tout le monde par surprise dont le joueur qui joue actuellement pour l'Hapoel Tel Aviv.
José Rodriguez a vécu une saison difficile à l'Union Saint-Gilloise l'année dernière, et son malaise était tel qu'il avait même convenu avec la direction de mettre un terme anticipé à son contrat en février. Ayant rejoint l'Hapoel Tel Aviv cet été avec l'espoir de prendre un nouveau départ, il a malheureusement été confronté à des événements très préoccupants ces derniers jours.
Dans une interview à La Dernière Heure - Les Sports (https://tinyurl.com/3y3kdaac), José Rodriguez a partagé ses inquiétudes quant à sa sécurité, expliquant qu'il se trouve actuellement avec son enfant de cinq ans, vivant dans la peur et cloîtré chez lui.
LA PEUR
Le joueur a déclaré: "C'est la première fois que j'ai peur pour ma vie, pas à cause des roquettes, mais des gens qui pourraient faire régner la terreur dans la rue. Je ne sais pas quand je rejouerai au football.”