Depuis son licenciement de l'AS Monaco en juin dernier, Philippe Clement est toujours sans club. L'ancien coach du Club de Bruges serait toutefois sur le point de trouver un nouveau point de chute.
Après avoir indiqué qu'il ne souhaitait pas revenir en Belgique, le technicien belge de 49 ans pourrait rebondir du côté de l'Arabie saoudite et plus précisément d'Al-Shabab.
Le club saoudien, qui compte dans ses rangs des joueurs tels que Yannick Carrasco, Romain Saiss, Habib Diallo et Ever Banega, n'est que onzième du classement après huit journées de championnat.
Selon les informations de Footmercato, des discussions ont lieu actuellement entre Philippe Clement et les dirigeants du club saoudien. Ces derniers cherchent un remplaçant à l'Argentin Juan Brown qui assure l'intérim après le licenciement de Marcel Keizer en septembre dernier.
L'Arabie saoudite ou l'Écosse ?
Selon The Telegraph, Clement figurerait aux côtés de Franck Lampard, Pascal Jansen (AZ Alkmaar) et Kevin Muscat (Yokahoma F. Marinos) sur les tablettes des Glasgow Rangers. Le club écossais, qui vient de se séparer de Michael Beale. Pour le moment, c'est Lampard qui ferait office de grand favori.
Vous l'aurez donc compris, l'ancien Diable Rouge est très proche de reprendre du service. A voir si ce sera en Écosse, en Arabie saoudite ou autre part...
A LIRE AUSSI :
Une aventure qui tourne petit à petit au vinaigre pour Dussenne