Le Club de Bruges enchaîne les grosses rencontres. Après avoir affronté Besiktas (1-1) et le Sporting d'Anderlecht (1-1), les Brugeois affronteront le KRC Genk ce jeudi soir.
Et une nouvelle fois, le coach norvégien ne devrait pas pouvoir compter sur Antonio Nusa. Le grand talent de 18 ans a toujours des douleurs au dos.
Toutefois, cela n'inquiète pas l'ancien coach du Standard : "Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui, nous verrons ce qui se passera demain. Même s'il ne s'est pas entraîné depuis neuf jours, ce n'est pas une blessure dont il faut s'inquiéter."
Pour faire face aux Limbourgeois, Deila pourrait aussi se passer d'Igor Thiago, peu en réussite lors des derniers matchs. C'est Ferran Jutglà qui pourrait en profiter : "Ces dernières semaines, Ferran n'était pas prêt à débuter une rencontre, mais maintenant, il l'est. C'est donc une possibilité qu'il commence face à Genk."
"De plus, Thiago a déjà beaucoup joué et a besoin de se reposer. Nous avons également deux bons attaquants au Club NXT (Victor Barbera et Roméo Vermant). L'intention est qu'ils aient également du temps de jeu à long terme, mais nous attendons le bon moment."
Classement
Le Club de Bruges est actuellement troisième du classement avec un bilan de 14 sur 21. Trois jours après la rencontre face à Genk, ils recevront Saint-Trond au Jan Breydelstadion. Un match qui sera loin d'être évident pour les Brugeois car les Trudonnaires sont une des belles surprises de ce début de saison (8e avec 12 points).
A LIRE AUSSI :
La déclaration de Bolat qui devrait plaire aux supporters du Standard