Vendredi dernier, Westerlo est allé chercher un bon point Sclessin face au Standard (1-1). Sinan Bolat, qui porte désormais les couleurs campinoises, est toujours heureux de revenir dans ce stade.
Le Standard restera toujours un club particulier pour le gardien turc. Ce dernier a vécu des moments mémorables avec le club liégeois. On pense notamment à son arrêt décisif sur le pénalty de Bryan Ruiz ou encore à son but de la tête face à l'AZ Alkmaar qui qualifia le Standard in-extremis pour la Ligue Europa.
"C'est vraiment agréable de revenir au Standard", déclare-t-il. Le club est toujours dans mon cœur, surtout avec les supporters. Je reçois toujours un accueil chaleureux ici. C'est la même chose à Anvers. Ce sont deux clubs qui signifieront toujours quelque chose pour moi."
Souvent cité sur le départ, le gardien de 35 ans ne compte pas quitter la Belgique de sitôt : "A chaque fenêtre de transferts, il est écrit qu'il y a un intérêt de la Turquie. Tant que cela ne sort pas de ma bouche, ce n'est pas sérieux. Il est possible qu'il ait eu des contacts entre les clubs, mais je n'en ai pas été informé. Je suis heureux ici, et pour moi, c'est important que je donne ma part pour faire évoluer le club."
Il a fait le tour de la Belgique
Au cours de sa carrière, Sinan Bolat aura connu six clubs belges : Genk, le Standard, le Club de Bruges, l'Antwerp, la Gantoise et Westerlo.
A LIRE AUSSI :
De Condé sanctionné après son altercation avec Vertonghen