Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà choisi celui qui mériterait sérieusement de remporter le prochain Ballon d'Or.
En effet dans une interview accordée à l'AFP, le Qatari et président du Paris Saint-Germain a déclaré que Kylian Mbappé était, pour lui, tout simplement le meilleur joueur du monde. De ce fait, celui-ci estime qu'il mérite de soulever le prochain Ballon d'Or. Récompense personnelle la plus prestigieuse. Reste désormais plus qu'à voir si l'international français succédera à Karim Benzema.
"Je suis fier de ce qu'il fait - et de ce que fait toute l'équipe. Nous avons le meilleur joueur du monde et, pour moi, il mérite le Ballon d'or."
Cette saison, le natif de Bondy a marqué huit buts en cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Tout laisse désormais à croire que l'ancienne pépite de l'AS Monaco va plus que certainement, une fois de plus, tout terrasser sur son passage. Qui sait, peut-être que c'est la bonne pour remporter la Ligue des Champions. Trophée que seul l'Olympique de Marseille, en France, a eu la chance de remporter. C'était en 1993, avec un certain Raymond Goethals comme entraîneur principal du club phocéen.
Après avoir battu le Borussia Dortmund, lors de la première journée de la phase de groupes de la C1, les Parisiens iront, dans les prochaines semaines, défier Newcastle United mais aussi le Milan AC. Deux adversaires coriaces où Kylian Mbappé et ses copains auront plutôt tout intérêt à prendre les choses très au sérieux s'ils ne veulent pas se mettre en danger.
Kylian Mbappé
Le droitier d'un mètre septante-huit est encore lié au cador de Ligue 1 jusqu'en juin prochain. Les dirigeants parisiens disposent, toutefois, d'une clause leur permettant de prolonger d'une saison son bail, selon les informations de Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges en passe de signer un nouveau milieu de terrain