Il y a quelques années, Mohamed Ihattaren était considéré comme le futur du football néerlandais. À 17 ans, il était d'ailleurs appelé pour la première fois avec les Pays-Bas.
Malheureusement, sa carrière a pris un mauvais tournant. Ces dernières années, le milieu de terrain a connu des problèmes de poids, de comportements et a même été lié à la mafia ! Pour toutes ses raisons, le PSV a décidé de s'en séparer à l'été 2021. La Juventus sauta alors sur l'occasion et récupérait le Néerlandais. Prêté à la Sampdoria, il disparut pendant plusieurs semaines sans donner de ses nouvelles. Par la suite, il fut prêté à l'Ajax mais sans réussite.
La semaine dernière, la Juventus, qui a bien vu que la carrière d'Ihattaren partait en vrille, décidait de résilier son contrat. Il y a quelques jours, Samsunspor, un club de première division turc, annonçait avoir trouvé un accord avec le milieu de 21 ans. Un contrat de quatre ans était prêt pour l'enfant terrible du football néerlandais mais une nouvelle fois, il s'est démarqué négativement.
Alors qu'il avait été présenté à ses nouveaux supporters, Mohamed Ihattaren et son agent ont décidé sur un coup de tête de faire des demandes complètement folles aux dirigeants de Samsunspor.
Le président du club turc en a dit plus dans la presse locale : "Nous avions conclu un accord avec Ihattaren. Il était convenu qu'il soit payé par match lors de la première moitié de saison car il n'était pas au top physiquement. Le joueur a accepté l'offre et les fans l'ont accueilli. Puis tout à coup, son agent est venu et a dit que son client n'avait pas encore signé de contrat et qu'il voulait toujours un salaire mensuel. Ils ont également exigé une grande partie des frais de transfert si Ihattaren était vendu à l'avenir. Nous n'avons pas accepté cela."
Le vote: Avez-vous déjà entendu parler de ce jeune talent ?