Le Standard est toujours à la recherche de renforts en vue de la nouvelle saison. Hoefkens aimerait sans aucun doute compter sur un attaquant supplémentaire.
L'une des cibles du club liégeois a longtemps été Aiyegun Tosin, attaquant international béninois qui évolue au FC Zürich. Mais le joueur de 25 ans ne rejoindra pas Sclessin. Lorient semblait tenir la corde depuis plusieurs jours et cela a été confirmé ce mardi par le rédacteur en chef de Footmercato, Sébastien Denis.
Une piste s'éteint
Une piste qui s'éteint donc pour le Standard. Fergal Harkin aura du pain sur planche ces prochaines semaines pour terminer de former une équipe compétitive pour viser le top 6. Premier rendez-vous officiel de la saison pour le Standard, ce dimanche (19h15) à Saint-Trond.Aiyegun Tosin au FC Lorient. Officialisation sans doute ce soir. Contrat de 4 ans, indemnité de transfert de l’ordre de 4,5 M€.🚨⚫️🟠 tout est bouclé pour la signature de l’attaquant international béninois du FC Zurich Aiyegun Tosin au FC Lorient. Officialisation sans doute ce soir. Contrat de 4 ans, indemnité de transfert de l’ordre de 4,5 M€. pic.twitter.com/TvgVG1CZXS
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 25, 2023