Cet été, le mercato risque d'être très agité au Club de Bruges. Après une saison 2022-2023 décevante, les dirigeants brugeois risquent de se séparer de plusieurs éléments.
Et pour palier les nombreux départs à venir, le Club de Bruges a déjà officialisé la venue de Michal Skoras en provenance du Lech Poznan. L'ailier international polonais pourrait être le remplaçant d'un certain Noa Lang. Le Néerlandais devrait partir cet été pour tenter sa chance dans un grand championnat. Selon les dernières rumeurs, l'AC Milan le suit toujours de très près.
Un autre joueur susceptible de partir est Andreas Skov Olsen. L'international danois est ambitieux et il a déjà évoqué à plusieurs reprises que le Club de Bruges n'était qu'une étape intermédiaire dans sa carrière. Mais les Blauw-Zwart ne laisseront pas le Danois partir si facilement. Selon Tipsbladet, il faudra au moins 20 millions d'euros pour convaincre le Club de Bruges de lâcher son joueur.
En janvier, Tottenham a manifesté son intérêt pour l'ailier danois, mais au Danemark, on ne s'attend pas à ce que Skov Olsen réalise un gros transfert cet été. Il faut dire que le Danois a raté beaucoup de matches ces derniers mois à cause de blessures. De toute manière, les Brugeois ne sont pas dans l'obligation de vendre Skov Olsen cet été puisqu'il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026.
Le vote: 20 millions d'euros pour Skov Olsen...