Pour Lionel Messi, le futur est actuellement flou et comme l'a annoncé son père dans un communiqué, une décision ne sera prise qu'une fois la saison terminée.
Et s'il devait décidé de retourner à Barcelone, il sait déjà qu'il n'y retrouverait pas Sergio Busquets. Le Barça a en effet annoncé dans un communiqué ce mercredi que le joueur s'en irait libre à la fin de la saison.
Une annonce qui a fait réagir Messi, qui a publié un beau message à l'intention de son coéquipier sur son compte Instagram. "Sur le terrain toujours avec le 5 mais en réalité en tant que joueur et en tant que personne tu es un 10, Busi", débute l'Argentin.
MERCI
"Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle étape et toujours, aussi bien à toi qu'à toute ta famille. Merci pour ce qu'on a vécu, sur et en dehors du terrain. Il y a eu tellement de moments vécus ensemble, beaucoup de bons et certains compliqués... Je t'embrasse", conclut le message.Arrivé au Barça en 2005, à l'âge de dix-sept ans, Busquets y avait terminé sa formation avant de faire ses débuts professionnels, d'abord avec l'équipe C, puis l'équipe B et enfin l'équipe première en 2008. Depuis, il a remporté huit titres nationaux, sept Coupes du Roi et trois Ligues des Champions, pour ne citer que quelques lignes d'un palmarès riche de trente-et-un trophée.