Le feu follet du Club Bruges pourrait profiter du prochain mercato, pour mettre les voiles. Un départ qui pourrait, cependant, être synonyme de nouveau jackpot pour l'actuel quatrième des Champions Playoffs.
En effet selon les informations du Het Nieuwsblad, Andreas Skov Olsen n'est pas encore tout à fait certain de toujours être Blauw en Zwart, l'été prochain. Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes qu'un départ du Danois n'est pas totalement à exclure. Il faut dire que sans Ligue des Champions, les dirigeants flandriens devront vendre l'un ou deux cadres pour équilibrer la balance.
Cette saison, le natif d'Hillerod a marqué neuf buts et délivré sept passes décisives en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carl Hoefkens, Scott Parker et Rik De Mil. Andreas Skov Olsen n'était, cependant, pas dans la sélection du matricule 3, le week-end dernier, pour affronter l'Union Saint-Gilloise (1-2). Une rencontre où son absence s'était, toutefois, particulièrement fait ressentir.
DEAL
Sous contrat avec le Club Bruges jusqu'en juin 2026, la valeur de l'international danois est quant à elle, actuellement, estimée à dix-sept millions d'euros. Les Brugeois, de leur côté, avaient déboursé un peu plus de six millions, en 2022, pour convaincre Bologne, de laisser filer Andreas Skov Olsen, au Jan Breydelstadion.
A LIRE AUSSI
Al-Tamari s'apprête à quitter Louvain pour rejoindre ce club