Vincent Kompany, entraîneur de Burnley, a évoqué la situation d'Eden Hazard, dans la RTBF. Un joli clin d'oeil de la part du Bruxellois de 37 ans.
En effet Vincent Kompany a déclaré qu'il était encore beaucoup trop tôt pour parler de fin de carrière, pour Eden Hazard. L'ancien coach du Sporting d'Anderlecht rajoute, toutefois, qu'il était toujours difficile de revenir après une série de blessures.
"Parler de fin de carrière, c’est trop tôt pour le dire pour moi. Le plus important, c’est qu’Eden a eu des blessures et c’est ce qui a changé. Avoir des blessures, il faut aussi respecter le fait qu’on ne contrôle pas ça. Il a eu affaire à des blessures et le contrecoup. Et c’est toujours difficile de revenir."
LE VRAI EDEN N'EST PAS MORT
"Derrière ça, il y a toujours le joueur qui nous a offerts beaucoup de bons moments, qui nous a rendus fier de supporter la Belgique. Et après, il y a toujours quelqu’un qui a encore un combat à mener et encore faire quelque chose à un moment. Il peut toujours marquer en finale de Ligue des champions, il peut remporter un titre. Il y a encore de la magie dans ce joueur, dans la personne. Et il faut lui espérer le meilleur pour qu’il finisse comme il le mérite."
A LIRE AUSSI
Derby wallon: le bourgmestre envoie un message aux fans liégeois