La fin de saison approche à grands pas. Le moment propice pour certains clubs de déjà penser au prochain mercato. Ce qui est le cas du Sporting de Charleroi, par exemple.
En effet selon les informations de La Capitale, l'option d'achat dans le contrat de location de Youssouph Badji serait estimée à 2,5 millions d'euros. Une somme que les Carolos ne sont pas vraiment prêts à débourser. Il faut dire que la valeur de l'avant-centre sénégalais n'est que de 1,5 million d'euros. De ce fait, il n'est pas impossible que Charleroi se mette à la table des dirigeants Blauw en Zwart afin de tenter de faire baisser ce prix. Les Zèbres semblent avoir toutes leurs chances étant donné que les Flandriens ne comptent plus vraiment sur lui.
PETIT A PETIT
Depuis son arrivée au Mambourg, le 31 janvier 2022, Youssouph Badji n'a marqué que cinq petits buts en trente-cinq rencontres, toutes compétitions confondues. Les cinq roses ont, qui plus est, été plantées, cette saison. Le natif de Ziguinchor aura donc, ainsi, dû attendre un certain laps de temps avant de finalement montrer ce qu'il avait dans le ventre. Un changement de coach qui lui aura, plus que jamais, été bénéfique, il est important de le préciser.
UPDATE 08/04
Youssouph Badji a ouvert la porte aux Carolos dans Sudinfo.
"Ce ne serait pas un problème pour moi de rester. Après, il y a le travail derrière de mes agents (NDLR : Thierno Seydi) et du club."