Les Brugeois vont devoir se battre jusqu'au bout s'ils veulent atteindre les PO1 cette saison. Ils vont aussi devoir faire mieux car ils ne pourront plus se permettre des défaites comme face à Courtrai avant la trêve internationale (1-0).
Lors des quatre derniers matchs de la phase classique, les Brugeois affronteront Malines, Seraing, Westerlo et Eupen. Sur le papier, Bruges à toutes les armes pour battre ces quatre équipes. Et bonne nouvelle, Rik De Mil pourra compter sur Andreas Skov Olsen. Le Danois a fait son retour à l'entraînement.
C'est une excellente nouvelle pour Bruges car l'ailier danois de 23 ans est l'un des meilleurs joueurs du club cette saison. Il comptabilise sept buts et trois assists en dix-huit matches de championnat.
RETOUR AUX AFFAIRES
Depuis de début de l'année, Skov Olsen n'a pris part qu'à trois rencontres avec les Brugeois. Sa dernière apparition remonte au 29 janvier, c'était face à Zulte-Waregem. Après plus de deux mois d'absence, le Danois est donc prêt à donner un coup de main à ses coéquipiers. Les Brugeois doivent désormais espérer que la blessure à la hanche de Skov Olsen ne le dérangera plus.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Club de Bruges sera-t-il en PO1 ?