Le FC Bruges affrontait Benfica (0-2), ce mercredi, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre où les Portugais auront su concrétiser leurs occasions, ce qui n'a pas été le cas des Blauw en Zwart.
Scott Parker, successeur de Carl Hoefkens sur le banc du matricule 3, a déclaré sur le site internet du club qu'il attendait beaucoup de Noa Lang. Le tacticien anglais estime que l'international néerlandais a beaucoup de qualités et qui lui avait, d'ailleurs, d'ores et déjà montré. Celui-ci rajoute que l'ancien de l'Ajax Amsterdam doit, toutefois, améliorer ses statistiques. Nul doute qu'il arrivera assure même l'entraîneur de 42 ans.
"J'attends beaucoup de lui. Depuis le premier jour de mon arrivée ici, il a montré beaucoup de qualités. Il a ce facteur X qui lui permet de faire quelque chose de spécial à tout moment. Il a beaucoup de qualités et il l'a encore montré. C'est un gagnant mais il peut aussi se sacrifier pour aider l'équipe. Tout ce dont il a encore besoin, c'est d'améliorer ses statistiques. Avec ses qualités, il devrait certainement arriver à plus de buts et de passes décisives et nous devons y travailler ensemble."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Scott Parker et ses joueurs affronteront le Cercle Bruges dans le match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le plan de Mignolet pour emmener le FC Bruges en quart de finale