L’agitation continue dans les coulisses à Anderlecht. Il y a quelques semaines, cela a même contraint le président Wouter Vandenhaute à prendre du recul et à démissionner de ses fonctions exécutives. La direction du club était donc entre les mains de Jesper Fredberg et de Kenneth Bornauw. Mais cela ne semble pas signifier que la paix soit complètement revenue.
Une lettre ouverte a été publiée vendredi dans laquelle les fans critiquent la gestion du club et surtout Vandenhaute. Voici le message des supporters (MA03 - Fanboard - SL12):
"A notre avis, peu de choses ont changé. Notre confiance en Wouter Vandenhaute a complètement disparu et quelque chose que nous considérons comme un coup médiatique n'y changera rien. Nous réalisons également que nous devons maintenant donner toutes les chances aux CEO Fredberg et Bornauw de mettre les choses en ordre. Nous leur donnons donc jusqu'à la fin de la saison pour voir dans quelle mesure ils peuvent et sont autorisés à travailler de manière indépendante."
MENACES
Les fans exigent également que Jean Kindermans soit de nouveau présent à l’académie et appellent Marc Coucke et les autres actionnaires à prendre également leurs responsabilités. Les Mauves ont aussi déclaré:
"Vous n'êtes que des passants avec de l'argent, qui pensent que vous pouvez représenter le club. N'oubliez pas que nous, les supporters, sommes à jamais le cœur Mauve et Blanc de ce club et que nous continuerons à veiller sur l'ADN d'Anderlecht. Si notre position est non respectée, d'autres mesures seront prises »
Un message clair et précis. Reste à savoir comment la direction du club va réagir face à ces annonces.
Statement MA03 - Fanboard - SL12 🟣⚪️#RSCA pic.twitter.com/iwnBPRDRLB
— Mauveside (@Mauveside) February 3, 2023
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/356297/approche-par-la-juve-et-monaco-il-signe-en-d1-amateur