Adrien Trebel, sorti sur blessure face à l'Antwerp, peut compter sur l'intérêt de deux clubs étrangers au championnat belge.
Selon les informations du Nieuwsblad, le milieu de terrain français serait dans le collimateur du FC Sochaux et du club turc d'Hatayspor. Un départ, cet hiver, du natif de Dreux est plus que jamais en danger suite à sa blessure. Du côté du Sporting d'Anderlecht, on espère bien évidemment qu'il ne s'agira de rien de bien grave pour l'ancien capitaine du Standard de Liège. Un transfert avant ce mardi pourrait permettre aux Mauves de se défaire d'un salaire astronomique. En effet Adrien Trebel touche un salaire annuel avoisinant les deux millions d'euros. Des chiffres effrayants quand on connaît la situation actuelle du club bruxellois. Le Français de 31 ans quittera, toutefois, quoi qu'il arrive la capitale belge, très prochainement, étant donné que son contrat prendra fin le 30 juin prochain.
2022/2023
Cette saison, Adrien Trebel a délivré deux passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù, Robin Veldman et Brian Riemer. Le dernier nom cité semble, qui plus est, apprécier le profil du gaucher d'un mètre septante-quatre.
A LIRE AUSSI
Papa Hazard sort une bonne fois pour toutes du silence