Pour Charleroi, le match nul décroché au Club de Bruges aurait pu être considéré comme un bon résultat. Mais au vu des circonstances, les Zèbres auraient voulu plus.
Dans le chef des hommes de Mazzù, il y avait toutefois des motifs de satisfaction. Notamment le fait d'avoir vu Youssouph Badji inscrire un nouveau but après le seul et unique le 17 septembre dernier.
"Ça faisait longtemps. J’espère que celui-ci va me débloquer. On vit dans un monde de critiques. Parfois on est critiqué, parfois félicité quand on est bon, c’est comme ça. Je ne calcule pas tout ce qu’on dit sur moi. Je me concentre sur mon travail au quotidien, et j’essaie de répondre aux attentes du club. Je reste fort, je sais ce que j’ai à faire. Je garde le moral, j’en ai besoin", explique le joueur à la Dernière Heure.
HEUREUX
Toujours sous contrat avec les Blauw en Zwart, Badji n'a pas célébré ce but. "Ça me fait évidemment beaucoup de bien de marquer mais je ne me voyais pas fêter franchement ce but. Même si je suis un joueur de Charleroi et que je suis très heureux d’avoir aidé mon équipe, je sais que des gens m’aiment encore ici.”
Quant à ce qui est de son avenir, il conclut : "Pour l’instant, je suis un joueur de Charleroi. Mon job ne se passe que sur le terrain. Le reste, je le laisse à la direction et à mes agents qui s’occupent de tout ça en coulisses.”
À LIRE AUSSI
DIABLES "Voici le plan de la fédération ; bientôt une fumée blanche"