Le Standard de Liège a battu le FC Malines (2-0), ce mardi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où un renfort estival du club du bord de Meuse a, une nouvelle fois, fait des déçus.
Alors que le 2 septembre dernier, le Standard de Liège avait déboursé pas moins de 900 000 euros pour signer Stipe Perica, l'avant-centre peine sérieusement à trouver ses marques. En effet depuis son arrivée dans la Cité Ardente, l'ancien buteur de l'Excelsior Mouscron n'a marqué que trois buts en quinze rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan largement insuffisant pour le natif de Zadar.
ERREUR DE CASTING
Face aux Malinois, le Croate de 27 ans a hérité de la triste, mais logique, note de 4 sur 10 du côté de chez Sudinfo. Le média francophone souligne le fait que Stipe Perica avait vécu une première mi-temps compliquée et que la seconde ne fut, cependant, pas meilleure.
"Une première mi-temps particulièrement compliquée pour le Croate qui n’a non seulement pas fait le poids dans les duels, en perdant de très nombreux, mais il fut en plus incapable de bien négocier les ballons de but dont, surtout, celui délivré par Canak à la 12e. Sa deuxième période ne fut guère meilleure."
A LIRE AUSSI
L'identité du futur club de Dussenne est désormais connue