Le 4 juillet dernier, Anderlecht officialisait l'arrivée de Sebastiano Esposito au Lotto Park. L'attaquant italien n'a, cependant, jamais réellement répondu aux attentes des dirigeants et supporters bruxellois lors de ses six mois passés dans la capitale belge. Raison pour laquelle, les Mauves ont, récemment, fait savoir aux dirigeants de l'Inter Milan qu'ils ne comptaient tout simplement plus sur lui. L'avant-centre de 20 ans s'entraîne, actuellement, seul en Italie en attendant de trouver une solution. Lecce et Empoli, tous deux pensionnaires de Serie A, ont manifesté un certain intérêt, ces dernières semaines, mais rien de vraiment concret pour le moment. Le compte à rebours est donc, ainsi, plus que jamais lancé pour le natif de Castellammare di Stabia.
Selon les informations du Nieuwsblad, Sebastiano Esposito pourrait, très prochainement, faire son retour à Anderlecht. En effet les Bruxellois et Milanais n'ont pas encore trouvé le moindre accord pour mettre fin au contrat de location de celui-ci qui n'avait planté que deux buts en vingt et un matchs, toutes compétitions confondues, avant de rentrer dans le nord de l'Italie. Ce qui veut dire que le Sporting devra se coltiner son indésirable jusqu'en juin prochain si rien ne bouge lors du prochain mercato.
FOCUS
Brian Riemer et ses troupes se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk, ce mercredi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
A LIRE AUSSI
Antwerp-Standard: Van Bommel pourrait le ressortir du placard