Alors qu'au Qatar les rencontres s'enchainent, dans les clubs on prépare la deuxième partie de saison. Et avec une Coupe du Monde qui arrive juste avant l'ouverture du mercato, les cartes pourraient être rebattues.
Du côté du Club de Bruges on pourrait ainsi perdre Andreas Skov Olsen. Auteur d'une bonne prestation pour la première rencontre contre la Tunisie, le Danois s'était entre autres vu refuser un but.
Et s'il devait de nouveau se mettre en évidence contre la France ce samedi, il pourrait alors prendre la route de la Premier League. Tottenham serait en effet intéressé par les services du Blauw en Zwart selon Het Nieuwsblad.
MATCH DECISIF
Toujours selon cette source, si aucune offre concrète n'est pour le moment arrivée sur la table des champions de Belgique en titre, il se pourrait que les choses s'accélèrent après la rencontre contre les Bleus.
Âgé de 22 ans, Skov Olsen a débarqué à Bruges il y a un peu moins d'un an et y est lié jusqu'en 2026. Acquis pour 7 millions d'euros à Bologne, il a vu sa valeur grimper en flèche rapidement pour atteindre les 20 millions d'euros. Bruges pourrait donc faire une nouvelle très belle opération financière.
À LIRE AUSSI
Allemagne : "On est dans une situation de m***"