Will Still, 30 ans, promu entraîneur ad-interim du Stade de Reims après la mise à pied de l'entraîneur espagnol Oscar Garcia, jeudi, n'a pas raté ses débuts à la tête de l'équipe champenoise, ce samedi à Lorient.
Celle-ci a en effet tenu en échec la révélation de la saison en Ligue 1 française de football (0-0), lors de la 11e journée.
Un bon point pour Will Still, plus heureux que ses frères carolos Edward et Nicolas, battus 2-1 à Saint-Trond.
Les Rémois ont pourtant fini le match à neuf après les exclusions de Dion Lopy, à la 46e, et de l'ex-Eupenois Emmanuel Agbadou, dans le temps additionnel (90+5e).
Thibault De Smet est resté sur le banc de touche des visiteurs, alors que Maxime Busi et Thomas Foket sont toujours blessés.
Avec ce partage, Reims est 14e avec 9 points.
MOFFI MUET
Ce coup d'arrêt des Merlus en est aussi un pour l'ex-buteur nigérian de Courtrai Terem Moffi, vainqueur à lui seul du derby breton à Brest, 1-2, lors de la journée précédente, grâce à ses septième et huitième buts de la saison, infligés à l'ancien gardien de Genk Marco Bizot.
Lorient reste cependant deuxième avec 26 points, à la veille du Clasico Paris Saint-Germain (1-er, 26 points) - Olympique de Marseille dimanche soir (20h45).
A LIRE AUSSI
Charleroi se casse les dents à Saint-Trond, le Cercle respire (https://www.footnews.be/news/341129/charleroi-se-casse-les-dents-a-sainttrond-le-cercle-respire).