Le 16 août dernier, Charly Junior Musonda paraphait un contrat de deux ans en faveur de Levante, pensionnaire de LaLiga 2. Un début d'aventure qui ne se passe pas comme prévu pour celui qui évoluait à Chelsea avant de poser ses valises en Espagne.
Ce samedi, Levante se déplaçait à Andorra (3-1) lors de la huitième journée de championnat. Une rencontre où Charly Musonda a joué vingt-trois minutes et où il a même été averti dans les arrêts de jeu de la partie. Une nouvelle contre-performance pour des Grenouilles qui traversent un passage délicat depuis plusieurs semaines. Depuis son arrivée à Valence, le milieu offensif de 25 ans a joué quarante-huit minutes réparties en trois rencontres de championnat. Un match nul, deux défaites, c'est le bilan du Bruxellois depuis qu'il a rejoint l'ancien club de Liga. Avant d'engranger du temps de jeu, Levante avait pourtant enregistré un neuf sur quinze très encourageant.
CLASSEMENT
Levante pointe son nez à la douzième place du classement après huit journées. Une saison qui s'annonce compliquée pour des Granotas qui s'étaient fixés, en début de saison, comme objectif de retrouver, le plus rapidement possible, l'élite du football espagnol.
A LIRE AUSSI
Selemani répond à ses détracteurs: "Attention, faut pas"