La nouvelle saison a commencé de la meilleure des manières pour Nayel Mehssatou. L'arrière droit de 20 ans a joué 6 des 8 matches de Championnat cette saison et est donc déjà un pion important dans l'effectif de Courtrai. Il a d'ailleurs une nouvelle fois été récompensé pour ses performances.
En effet, le joueur formé à Anderlecht a été sélectionné par le Chili pour les matches amicaux face au Maroc (23 septembre) et contre le Qatar (27 septembre).
Le belgo-chilien a quitté Anderlecht pour 200 000 euros en janvier. Il évoluait avec l'équipe U21 des Bruxellois même s'il s'entrainait régulièrement avec le noyau A coaché par Vincent Kompany à l'époque. S'il était resté au Sporting, il évoluerait plus que probablement en Challenger Pro League avec le RSCA Futures cette saison.
CUSTOVIC
Courtrai est le premier club à avoir changé d'entraineur cette saison. En effet, Karim Belhocine a été licencié il y a deux semaines. Le tacticien a été remplacé par Adnan Custovic qui a commencé son passage au KVK par une victoire sur le terrain d'Eupen. Mais ce week-end les choses se sont déroulées puisque Courtrai s'est lourdement incliné 1-4 contre Malines.
⚽🇨🇱 #LaRoja tiene nómina para los partidos preparatorios en Europa.
— Selección Chilena (@LaRoja) September 12, 2022
💯🔝 Esta es la lista de los jugadores que militan en el extranjero, y que trabajarán bajo las órdenes del cuerpo técnico que comanda Eduardo Berizzo.
Nos vemos muy pronto muchachos 😍🔜 pic.twitter.com/Xf2xJCi06A