Les Unionistes se déplaceront chez les Rangers, ce mardi, lors de la manche retour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions de football. Les Bruxellois, vainqueurs 2-0 lors du match aller, devront tenir bon dans l'enfer de l'Ibrox Stadium s'ils veulent se rapprocher un peu plus des phases de groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Giovanni Van Bronckhorst, entraîneur néerlandais du club écossais, compte sur son public pour pousser ses joueurs à créer l'exploit de remonter leurs deux buts de retard.
"Oui, le rôle de nos supporters ce mardi sera important. Il l'est toujours quand on évolue à la maison; l'atmosphère est fantastique et je suis sûr que ce sera la même chose contre l'Union", a déclaré l'ancien joueur emblématique de Feyenoord.
Le milieu de terrain anglais, John Lundstram, espère, de son côté, que l'Union sera perturbée par l'atmosphère qui régnera dans l'antre de l'ennemi héréditaire du Celtic Glasgow.
"On doit utiliser l'ambiance d'Ibrox pour sortir un gros match et si l'adversaire a dû mal à s'y faire, tant mieux. J'ai hâte que ce match retour arrive pour renverser la situation et remettre les choses au point."
MATCH ALLER
Mardi dernier, l'Union s'était imposée 2-0. Les deux buts de la partie avaient été inscrits par Teddy Teuma et par Dante Vanzeir sur penalty.