Arrivé au Club de Bruges l'été dernier en provenance de Nice, Stanley Nsoki a fait ses adieux au champion de Belgique, ce mercredi.
Le défenseur central français a tenu à remercier Bruges avant de s'envoler pour l'Allemagne où il devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur d'Hoffenheim, pensionnaire de Bundesliga. Le natif de Poissy reconnaît que ses débuts dans la Venise du Nord n'ont pas été faciles, il souligne surtout le fait qu'il n'oubliera pas le titre national qu'il a remporté.
"Merci Bruges pour cette grande saison. Les débuts n'ont pas été faciles, mais j'ai travaillé dur et vous m'avez toujours supporté. Tous ensemble, nous avons gagné ce 3eme titre consécutif. Je n'oublierai jamais ces moments."
Les dirigeants de Bruges avaient déboursé pas moins de 6,5 millions d'euros pour arracher le Parisien des mains de Nice, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
CLUB DE BRUGES
Le champion de Belgique en titre accueillera Zulte Waregem, ce vendredi, lors de la troisième journée de championnat. Dimanche dernier, les Blauw en Zwart s'étaient inclinés sur la pelouse d'Eupen (2-1), une première défaite pour Karl Hoefkens depuis son arrivée sur le banc du Club de Bruges.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un ancien de Genk signe à Charleroi
Thanks to @ClubBrugge for this great season. Beginnings weren’t easy but I have always worked hard and you have always supported me. And all together we won this 3th consecutive championship title 🏆. I will never forget these songs, these images and these moments! Danku 🙏🏾 ⚫️🔵 pic.twitter.com/x91PvDbbHM
— Stanley Nsoki (@nsoki_stanley) August 3, 2022