Le Standard de Liège se déplacera sur le terrain du Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la deuxième journée de championnat, un déplacement délicat pour des Liégeois qui viennent d'accrocher un point encourageant face à Gand (2-2) lors du match d'ouverture de la Jupiler Pro League.
Renaud Emond a récupéré son numéro neuf. "Tout est déjà planifié assure-t-il dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports. Un changement qui lui permet de tirer également un trait sur son retour difficile, en janvier dernier, dans la Cité Ardente. Lorsqu'il avait quitté Nantes pour le matricule 16, le Gaumais portait le numéro 18.
"C'était plus ou moins prévu que je le récupère et cela me fait plaisir. Il me rappelle de bons souvenirs et j'avais à coeur de le retrouver. Cela permet aussi, d'une certaine manière, d'effacer la parenthèse de la saison passée."
"CELA NOUS A BOOSTE"
"J'ai vraiment envie de dire qu'il se passe quelque chose. J'ai la sensation qu'on peut faire de belles choses. Dans le stade aussi, on a senti qu'il se passait un truc, vendredi dernier. On a ressenti ce soutien des supporters et cela nous a boosté. C'est très motivant. Tout me fait penser qu'on peut réaliser une belle saison.
A LIRE AUSSI
Un club propose 3,5 millions par an à Mertens