Lorsque Newcastle a été racheté par des investisseurs saoudiens, un mercato de feu a été envisagé. Mais pour le moment, le club anglais n'a pas réussi à convaincre beaucoup de joueurs.
Les Magpies ne renoncent cependant pas à attirer de gros noms d'ici la fin du marché des transferts. Le 10 Sport annonce qu'un objectif serait de mettre la main sur Julian Draxler. Les premières informations auraient été prises pour le joueur allemand.
Sous contrat jusqu'en 2024, Draxler pourrait coûter entre 20 et 30 millions à Newcastle. Une somme en-deçà des 36 millions dépensés par le Paris Saint-Germain en 2017 pour le débaucher de Wolfsburg.
DIFFICULTES
Depuis, Draxler a eu pas mal de difficultés à faire la différence et a souvent dû faire face aux critiques. Un départ n'est donc pas à exclure pour le joueur de 28 ans. Il reste maintenant à voir si le joueur a envie de tenter l'expérience à Newcastle.
Et il faut aussi voir si le club anglais fera une offre à la hauteur des attentes parisiennes. Les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair.