À Manchester United, après une saison compliquée, on veut mettre toutes les chances de son côté pour retrouver les sommets.
Pour ce faire, le club veut se renforcer. Et selon divers médias britanniques, celui qui pourrait venir renforcer les rangs mancuniens pourrait être Antony. Le Brésilien de l'Ajax plait particulièrement à Erik ten Hag, qui pousse pour obtenir ses services.
Pour convaincre les Néerlandais de laisser partir leur pépite, une offre de plus de 80 millions d'euros serait prête. Très au-delà de la somme dépensée en 2020 pour l'acquérir de São Paulo (15,75 millions) et aussi de sa valeur estimée (35 millions d'euros).
PION ESSENTIEL
Pour le moment, rien n'est encore officiel et même si l'offre pourrait être énorme, il n'est pas certain que l'Ajax décide de l'accepter. L'ailier droit, qui peut aussi switcher sur le côté gauche, est rapidement devenu un pion essentiel de l'Ajax.
À Manchester United, il pourrait continuer à évoluer sous les ordres d'Erik ten Hag, un argument qui pourrait être au moins aussi important que l'argument financier. Reste à voir la décision qui sera prise pour le jeune joueur de 22 ans.