Noah Fadiga va quitter Heracles Almelo après deux saisons. Le club néerlandais n'a pu se maintenir en Eredivisie. L'arrière droit de 22 ans, qui a été transféré au club néerlandais en provenance du Club de Bruges il y a deux ans de cela, est en pourparlers avec d'autres clubs.
Fadiga a été prêté au FC Volendam lors de la saison 2019/2020, puis a quitté définitivement le Club de Bruges pour Heracles. Là-bas, son contrat prenait fin dans un ans mais une clause dans son contrat lui permettait de quitter le club e cas de relégation. C'est ce qu'a révélé le directeur technique Nico-Jan Hoogma via les canaux du club. "Il a une clause de relégation dans son contrat qui lui permet de partir pour une indemnité de transfert fixe. Nous lui avons donné la permission de négocier avec un autre club."
FADIGA
Noah Fadiga a gravi les échelons au Club de Bruges, où il était considéré comme un grand talent. Le latéral droit a joué huit matchs lors de la saison 2017/2018 pour le Club NXT. Cette saison-là, il avait inscrit trois buts lors de la Coupe de Viareggio.