Ces dernières années, le Club de Bruges a su tirer profit du marché des transferts. Sur les huit transferts sortants les plus chers de l'histoire du club, pas moins de sept ont été réalisés au cours des cinq dernières années. Et ce c'est pas fini puisque dans un avenir très proche, Charles De Ketelaere et Noa Lang vont également remplir les caisses.
La liste des transferts des cinq dernières années est impressionnante: José Izquierdo, Anthony Limbombe, Wesley Moraes, Marvelous Nakamba, Arnaut Danjuma, Krépin Diatta et Odilon Kossounou ont tous rapporté 116 millions d'euros. Et cet été, cette somme devrait encore augmenter, puisque selon les rumeurs, Lang vaudrait entre 20 et 30 millions d'euros, tandis que le prix de De Ketelaere pourrait même atteindre 40 millions.
"Skov Olsen sera le prochain grand transfert sortant du Club", prédit Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws. "Il est vraiment bon". Le Danois va également rapporter au Club une très belle somme dans un avenir proche.
INVESTISSEMENT
En janvier, le Club a investi massivement pour obtenir le Danois de 22 ans, puisqu'il a déboursé 7 millions d'euros pour l'acheter à Bologne. Cela s'est avéré être un coup en or car Skov Olsen a déjà fait une grande impression sur l'aile droite. Grâce à ses cinq buts et sept passes décisives en treize matchs, sa valeur est passée à 10 millions d'euros selon Transfermarkt. De plus, il s'est aussi mis en évidence sur la scène internationale en mars en jouant très bien pour l'équipe nationale danoise contre les Pays-Bas.