À l'Antwerp, si on accuse le coup de la défaite contre l'Union, on sait qu'il faut immédiatement se remobiliser pour faire face à un calendrier qui s'annonce compliqué dans les prochaines semaines.
Après un déplacement à Seraing et la réception de Malines, le Matricule 1 se rendra à Bruges, affrontera son voisin du Beerschot et se rendra à Anderlecht.
Une série de matchs que pourrait rater Björn Engels, qui avait quitté la pelouse prématurément lors du match contre l'Union Saint-Gilloise. Yanko Beeckman, journaliste du Nieuwsblad, écrit que l'ancien Brugeois pourrait en avoir pour six semaines sans pouvoir jouer.
Des dires qui vont dans le sens des déclarations de Priske, qui avait senti que l'absence de son joueur pourrait être assez longue quand il l'a vu sortir le weekend dernier. Reste maintenant à voir ce que le staff médical dira exactement.
REMONTADA
En attendant, l'Antwerp est deuxième à dix points de l'Union Saint-Gilloise au classement. Il reste huit journées aux Anversois pour espérer faire une partie de leur retard et entamer les playoffs dans les meilleures disposition. Pour rappel, le club n'a plus remporté le titre depuis 1957 et espère encore privé l'Union de cette joie, elle qui l'attend depuis 1935.