Avec Ilias Chair, il y a un autre compatriote qui se promène à l'étranger même s'il n'est pas très médiatisé. L'international marocain originaire d'Anvers n'en reste pas moins une valeur sûre de la deuxième division anglaise. Il n'exclut pas un retour en Belgique.
Le milieu de terrain de 24 ans joue actuellement pour QPR, où il est titulaire depuis un certain temps. L'été dernier, il a suscité l'intérêt du Club de Bruges et d'Anderlecht, mais il est finalement reste en Angleterre. "Cet été, beaucoup d'équipes étaient intéressées, y compris certains grands clubs belges", a confirmé le président pour Gazet van Antwerpen.
CELA RESTE MA VILLE
Il a décidé de prolonger son séjour outre-Manche, à QPR. Néanmoins, le milieu de terrain n'exclut pas un retour sur les terrains belges. Il en est même convaincu. "Un jour, je retournerai à Anvers, quoi qu'il arrive. C'est et cela reste ma ville", dit-il.
Chair a fait 24 apparitions pour QPR cette saison, marquant six buts et fournissant six passes décisives. L'ancien jeune joueur du Lierse SK et du Club de Bruges joue depuis 2017 pour QPR, où il a encore un contrat jusqu'à mi-2025.