Si la compétition a pu reprendre normalement, devant des stades quasiment combles, un peu partout en Europe, les choses sont de nouveau en train de changer.
Les contaminations sont de nouveau nombreuses et les reports de matchs s'enchainent. Si la Premier League est particulièrement touchée en ce moment, c'est aussi vrai pour la Serie A.
Ainsi, nous apprenons que l'Inter perd trois joueurs d'un coup: Edin Dzeko, Alex Cordaz et Martin Satriano sont tous les trois positifs au covid et vont donc manquer les prochaines rencontres des Nerazzurri.
UNE TRÈS GROSSE PERTE
Si Cordaz et Satriano sont pue utilisés par Simone Inzaghi, Edin Dzeko est quant à lui une pièce maitresse dans le dispositif du technicien italien. Après le départ de Romelu Lukaku, l'ancien de la Roma a pris la relève en inscrivant pas moins de onze buts en vingt-quatre rencontres toutes compétitions confondues.
En tête de la Serie A en ce moment, l'Inter possède 46 unités, soit quatre de plus que le Milan AC. Les Interistes ont un déplacement qui les attend à Bologne jeudi prochain. Celui-ci se fera donc sans les trois joueurs contaminés, qui sont mis à l'isolement. Edit article