Que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions, le Bayern Munich trace de nouveau sa route cette saison.
Mais dans le groupe de Julian Nagelsmann, il y a des joueurs qui n'arrivent pas à trouver leur place. C'est le cas de Michaël Cuisance, qui avait déjà été prêté la saison dernière à l'Olympique de Marseille. Le club phocéen n'avait toutefois pas choisi de lever l'option d'achat dont il disposait.
Arrivé pour la somme de 12 millions d'euros en Bavière, le Français va donc être vendu cet hiver selon Footmercato. Les Bavarois devraient toucher 10 millions d'euros et doivent maintenant choisir s'ils envoient le joueur plutôt à Venise ou au CSKA Moscou.
Après des débuts professionnels à Mönchengladbach en 2017, Cuisance a rejoint le Bayern Munich en 2019. Son idée était de s'y imposer et d'y réaliser une belle et longue carrière mais l'expérience a tourné à l'échec.
UN NOUVEAU DÉFI
Âgé de 22 ans seulement, le médian a toutefois une belle carrière devant lui et un transfert devrait lui permettre de se relancer. Reste maintenant à voir avec quel club il tentera de relever un nouveau défi. Le verdict devrait rapidement tomber.