Ce samedi, le FC Nantes de Renaud Emond se déplaçait sur la pelouse du FC Sochaux (0-0, 4-5 TAB) lors des 32e de finale de la Coupe de France.
Antoine Kombouaré a profité de la rencontre de Coupe de France pour faire tourner son effectif, l'ancien entraîneur du Racing Club de Lens et du Paris Saint-Germain entre autres n'a cependant pas fait commencer Renaud Emond.
Une rencontre où le spectacle était au rendez-vous, les deux équipes ont eu plusieurs fois l'occasion de prendre l'avance, il ne manquait vraiment qu'un petit but pour mettre la cerise sur le gâteau.
C'est à la 87e minute que Renaud Emond a pu monter au jeu, l'ancien avant-centre du Standard de Liège a pris la place de Randal Kolo Muani.
Contrairement aux autres années, il n'y a plus de prolongations, les équipes se départagent directement lors d'une séance de tirs au but, une séance de tirs au but qui à ce samedi tourné en faveur des Nantais. Renaud Emond n'a pas été désigné pour tirer un penalty, ce sont Perreira de Sa, Moutoussamy, Corchia, Coco et Pallois qui ont permis aux Canaris de décrocher leur ticket pour les 16e de finale de la Coupe de France.
31 OCTOBRE
La dernière fois que Renaud Emond avait joué cela remonte au 31 octobre et la défaite du FC Nantes sur la pelouse de Montpellier, ce jour-là, le natif de Virton avait disputé 23 minutes.