Ces derniers jours, nous vous avions annoncé que Jackson Muleka pourrait quitter le Standard si sa situation ne s'améliorait pas et que plusieurs clubs avaient coché le nom de l'avant-centre congolais dans leur calepin. Petit point sur la situation d'un des clubs intéressés.
D'après les informations de Le10Sport, l'AS Saint-Etienne a récemment remplacé Claude Puel par Pascal Dupraz. L'ancien entraîneur de Toulouse ou encore de Caen a pris connaissance du groupe stéphanois ce mercredi de quoi voir s'il devait y avoir des renforts dans son secteur offensif ou non. Le Savoyard de 59 ans aurait un bon feeling avec Ramirez, avant-centre arrivé en Ligue 1 lors du dernier mercato, Dupraz compte bien relancer celui qui n'entrait pas dans les plans de Claude Puel. Le nouveau coach des Verts a comme particularité de souvent jouer qu'avec un avant-centre. Une arrivée de Jackson Muleka ne semble donc pas être à l'ordre du jour dans les travées du stade Geoffroy Guichard pour le moment.
DANS LE ROUGE
Le club stéphanois est actuellement bon dernier de Ligue 1 avec 12 points soit 4 points de moins que le 17e, et premier non relégable.
Pascal Dupraz prêt à relancer Ignacio Ramirez ! - https://t.co/5WOLTSsCO2 - Foot - ASSE - Actualité - https://t.co/xrqzpT87Qe #ASSE pic.twitter.com/U8V4Q4kvfY
— Peuple-Vert.fr © (@peuplevert) December 16, 2021