L’ancien journaliste de L'Equipe et de Canal Plus Pierre Ménès est à nouveau mis en cause pour des gestes déplacés survenus le samedi 20 novembre au Parc des Princes, lors du match de Ligue 1 française de football Paris Saint-Germain - FC Nantes (3-1), où il était présent en tant que simple spectateur.
Selon Le Parisien (https://cutt.ly/tT7zbh4), il est en effet accusé d’agression sexuelle par une hôtesse du Parc des Princes. Cette dernière aurait subi des gestes déplacés,que l'intéressé conteste.
L'hôtesse qui été entendue par la police se dit victime d’attouchement au niveau de la poitrine. Elle n’a pas souhaité déposer plainte.
Pierre Ménès compte en revanche en déposer une pour "dénonciation calomnieuse", selon son avocat, Me Arash Derambarsh.
"Mon client a bien assisté au match PSG-Nantes, confirme le pénaliste parisien. "Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée..."
Mais le parquet de Paris a tout de même décidé d’ouvrir une enquête préliminaire au vu des éléments réunis.
Mis sur la touche par Canal Plus à la suite de la diffusion d’un documentaire qui pointait notamment du doigt ses comportements sexistes, Pierre Ménès a depuis lancé une nouvelle plateforme digitale, "Pierrot Le Fou" (https://www.pierrotlefoot.com), où il continue de traiter, à sa façon, l’actualité du football