Selon les rapports des médias danois, le Club de Bruges est intéressé par Jesper Lindström et Morten Frendrup. Les deux jeunes appartiennent actuellement au leader du championnat, Brøndby IF. Si l'intérêt des Blauw-Zwart se concrétise, Mannaert et son équipe devront trouver les millions nécessaires.
Cela notamment pour Lindström, dont la valeur marchande est estimée à 6 millions d'euros. Le milieu de terrain offensif a un contrat jusqu'en 2023 avec Brøndby, ce qui signifie que son prix de transfert effectif sera probablement encore plus élevé. La possibilité que le Club batte son record de transfert de 8 millions d'euros (pour David Okereke, ndlr) n'est certainement pas inexistante.
Il en va de même pour Frendrup, bien que sa valeur marchande soit nettement inférieure, à savoir 2,5 millions d'euros. Cependant, il a également un contrat jusqu'en 2023. Si le Club doit négocier avec les Danois, cela s'annonce difficile. Tipsbladet précise également: "Ils ont tous deux encore un contrat jusqu'en 2023, donc les dirigeants danois peut exiger un prix élevé pour le duo".