Johan Boskamp donne son avis sur le départ de Genk de Jess Thorup et lance une pique envers les dirigeants du club limbourgeois, par la même occasion.
Le Néerlandais, rappelle que Genk aussi avait à l'époque transféré Philippe Clement alors qu’il était en service à Waasland-Beveren. " Lorsqu'un entraîneur est licencié, ils ne disent rien. Maintenant, Jess Thorup pourrait signer un contrat lucratif avec le FC Copenhague, un club dans lequel il voulait aller et ce serait soudainement un sacrilège. Genk a également éloigné Philippe Clément de Waasland-Beveren à l'époque. Donc, ils ne devraient pas pleurer. Je pense que Thorup lui-même aurait dû dire à ses joueurs et au conseil comment les choses se passaient. Vous ne devriez pas laisser cela à votre manager. Soyez un bon gars et faites votre propre boulot ", a déclaré Boskamp dans Het Belang van Limburg.
Genk a depuis signé John Van Den Brom, le Néerlandais commencera sa nouvelle aventure dès ce soir. Genk se déplacera à Saint Trond pour le compte de la 12e journée de Pro Ligue.
Le vote: Van Den Brom arrivera-t-il à continuer la série de Thorup ?