L'Inter Milan cherche un attaquant pour mettre un peu de pression sur Romelu Lukaku mais surtout pour être paré en cas de départ de Lautaro Martinez. Bien qu'il soit encore un joueur de l’Inter en prêt au PSG, Mauro Icardi ne sera pas l'homme de la situation.
L'Argentin n’a pas l’intention de retourner chez les Nerazzurri et a provoqué le club et les supporters sur les réseaux sociaux en insinuant que la qualification de l’Inter en 2010 face à Barcelone en Ligue des Champions n’était pas méritée. Icardi n'a rien trouvé de mieux que de liker une image anti-Inter postée par Bojan Krkic.
L'ancien joueur du Barça, a posté une image de la demi-finale retour de la Ligue des Champions 2010 remportée 1-0 par Barcelone avec pour légende "AniVARsario", pour insinuer que l'Inter Milan ne se serait pas qualifié s’il y avait l’assistance vidéo à cette époque-là. Autrement, l’arbitre de la rencontre aurait donné un penalty à Krkic, ce qui aurait sauvé le Barça battu 3-1 à l'aller d’une élimination. Petit rappel, l'arbitre en question était Frank De Bleeckhere, qui avait exclu le milieu de l'Inter Thiago Motta à la demi-heure.
A LIRE AUSSI: