Numéro 2 derrière l'indiscutable Thibaut Courtois, Alphonse Areola est dans l’incertitude concernant son avenir. La direction du Real Madrid n'aurait pas l'intention de conserver le Français prêté cette saison par le PSG.
Selon
L’Equipe, ce ne sont ni les performances sportives ni l’attitude du joueur qui font qu'il ne sera pas conservé. Cela s’explique par le fait que le Real dispose de ressources à ce poste outre Courtois, il y a Andreï Lunin, qui représente l’avenir à ce poste tout comme Luca Zidane.
Areola n'a pas l'intention de retourner à Paris où il est sous contrat jusqu’en 2023 pour faire banquette. Surtout qu’il vise une place de troisième gardien pour l’Euro 2020. De plus, il semblerait qu'Areola n' a jamais senti la confiance de Leonardo. Le Français viserait un départ et se verrait bien en Angleterre où Londres serait sa destination privilégiée en raison de la volonté de sa femme de s’y installer. A voir si des prétendants londoniens répondront présent: comme Frank Lampard n'est pas content de ses gardiens, il pourrait succéder à Courtois dans les buts de Chelsea.
A LIRE AUSSI: