.webp)
L'été dernier, le Standard a fait son marché à Mouscron où il a arraché trois joueurs. Le club liégeois continue à suivre l'Excelsior et aurait un autre Hurlu dans le collimateur.
Le nom du milieu monténégrin Deni Hocko circule à Sclessin où il rejoindrait son compatriote Aleksandar Boljevic. "En effet, j’ai lu et entendu ces rumeurs également. Tant que rien n’est concret, je suis toujours concentré sur mes prestations à Mouscron", a expliqué Hocko à L'Avenir. "Être cité dans de tels clubs, c’est flatteur en tout cas. Je ne sais pas si c’est le moment de partir, on verra jour après jour."
"Aleksandar m’a envoyé un message du style: -On sera dans la même chambre. Je ne sais pas trop quelle est la meilleure option pour moi à l’heure actuelle." Ceci dit, Hocko est également suivi par Genk et Fulham.
Le vote: Le Standard doit-il insister pour Hocko?