Pour Hein Vanhaezebrouck, le match contre Gand est un spécial. Mais c'est également le cas pour plusieurs joueurs gantois qui ne l'ont pas oublié et auront envie de lui prouver qu'il s'était trompé.
"Hein est un entraîneur que j’ai côtoyé durant huit saisons et que je connais donc parfaitement. Dans une interview, il s’était comparé à de… l’américain préparé, histoire de préciser qu’après un certain temps, il n’était plus bon. Vanhaezebrouck a réalisé de grandes choses à Gand mais sa date de péremption était passée", a assuré Brecht Dejaegere dans La Meuse.
"Vanhaezebrouck est quelqu’un qui a un avis sur tout, qui veut tout contrôler. Il pense savoir tout mieux que tout le monde, que ce soit avec son préparateur physique ses joueurs ou son… boulanger. À mon père, qui est éleveur de porcs, il pourrait à la limite lui expliquer son métier, c’est incroyable! S’il était plus humain, je pense qu’il pourrait s’imposer dans un grand club étranger comme Dortmund, par exemple. Tactiquement, il est trop fort!"
Le vote: Vanhaezebrouck va-t-il réussir à Anderlecht?