Les buteurs sont toujours plus populaires auprès des supporters que les défenseurs. Pourtant, certains arrières sont très souvent à la base des succès de leur équipes.
Collins Fai a inscrit le but victorieux du Standard dimanche à Ostende. Le Camerounais n'oubliera jamais ce jour. "Je viens de marquer mon premier goal! Jamais je n’avais marqué le moindre but depuis que je suis chez les professionnels. Finalement, il est survenu au meilleur moment", a affirmé le défenseur à La Meuse.
"Lorsque j’ai vu Mehdi Carcela avec le ballon, je me suis aperçu qu’il n’y avait personne au deuxième poteau. Là, je n’ai pas réfléchi. Je n’étais pas attaqué donc j’ai pris le temps d’ajuster ma frappe et le ballon est rentré. Je me souviens que la dernière fois que nous avons joué à Ostende, j’avais loupé une occasion en or."
"Ce but, je l’attendais vraiment depuis longtemps. Je ne savais pas comment le fêter, alors j’ai couru. Un coup à gauche, un coup à droite. J’ai inscrit le but qui nous propulse en play-offs 1. Wouaw !"
Le vote: Collins Fai a-t-il trouvé sa place à gauche?