Cette semaine, Saint-Trond a pris la décision de se séparer de Felice Mazzù en plein milieu de la course au maintien. Selon les informations du Het Belang van Limburg et du Het Nieuwsblad, les Canaris tiennent déjà son remplaçant.
Saint-Trond a choisi Vrancken
Après avoir vu les négociations avec Hernan Losada échouées, Saint-Trond a activé d'autres pistes. Les noms de De Roeck et Hollerbach ont notamment été cités, mais c'est finalement Wouter Vrancken qui va succéder à Felice Mazzù !
Un choix pas si étonnant car l'ancien coach de Genk et de La Gantoise est un homme de la région et a joué pour les Canaris de 1996 à 2004.
Vrancken est actuellement aux États-Unis avec sa famille et atterrira en Belgique mardi prochain. Il suivra donc la rencontre de ce week-end contre le Cercle de Bruges depuis son lieu de vacances. C'est Frédéric De Meyer qui assurera l'intérim sur le banc.
Il restera même en cas de relégation
Le coach de 46 ans aura évidemment pour mission de maintenir le STVV en Jupiler Pro League. HBVL sait toutefois qu'il sera maintenu à la tête des Canaris en cas de relégation.
Wouter Vrancken is de verrassende nieuwe coach van #stvv, zijn ex-club. https://t.co/kykAFIbifv
— David Van den Broeck (@david_vdb) April 12, 2025