Depuis l'arrivée de Rudi Garcia à la tête des Diables rouges, Thibaut Courtois a déclaré à plusieurs reprises qu'il était prêt à faire son retour en équipe nationale.
S'il fait son retour dès le mois de mars, cela signifiera évidemment que dans le même temps Matz Sels quittera sa place de titulaire, lui qui a fait plus que dépanner depuis le départ de Courtois en juin 2023.
Sels victime de Courtois ?
Excellent à Nottingham Forest, qu'il a rejoint un peu à la surprise l'été dernier, Sels réalise une excellente saison en Premier League et n'est pas étranger à la troisième place des siens au classement. La question est donc de savoir s'il a une chance de rester dans le but si Courtois fait son retour.
Quand Play Sports lui pose la question, il répond en bottant en touche : "Je me concentre uniquement sur moi-même. Bien sûr, je lis un peu ici et là ce qui se dit, mais ce sont des choses qui ne dépendent pas de moi. Que puis-je dire ?"
"Que puis-je dire ?"
Le portier belge qui poursuit : "Ce sont des décisions qui se prennent au-dessus de ma tête. Je pense que je fais du bon travail, donc je ne peux pas faire plus que ça."
Sels le sait, il n'a plus qu'une chose à faire, se concentrer sur ses prestations en attendant que Rudi Garcia prenne sa décision et rende sa première liste dans une quinzaine de jours. "C’est au coach de prendre une décision là-dessus", conclut Matz Sels sur le sujet.